Le blog Sharing Cuisine

Publié le par Melanie VIOT

Le blog Sharing Cuisine

J'avais très envie de vous présenter un blog qui a été un véritable coup de coeur pour moi! Il s'agit du blog d'Olivier: Sharing Cuisine.

Je l'ai découvert par hasard sur Hellocoton. Lorsque l'on navigue sur son blog, on sent le vrai passionné :-) Olivier est un ancien restaurateur qui possède aujourd'hui une maison d'hôte.

Le blog Sharing Cuisine

Sur son blog et sur sa page Facebook, il ne publie pas moins d'une recette par jour !!! Des recettes "fait maison", mais aussi inspirées par ses voyages et agrémentées de superbes photos! Les recettes sont très bien expliquées, et bien que raffinées, elles paraissent tout de suite "abordables"... tout ce que j'aime dans une recette! Il est aussi accompagné de son fidèle compagnon, Monsieur Woody, une adorable cuillère en bois qui fait partie de l'aventure :-) J'adore cette petite touche très originale! 

Enfin, quand on regarde son blog, on ressent la générosité! Celle de ses plats, certes, mais aussi celle de l'homme :-) Notamment, j'ai été agréablement surprise de découvrir sa rubrique "Lundi - Les recettes des amis", une rubrique dans laquelle il met à l'honneur des recettes de blogs "amis". Je lui ai proposé récemment ma recette du gâteau à l'orange de mon enfance et je me suis retrouvée face à un "accueil" vraiment chaleureux. Et c'est avec plaisir que j'ai eu l'honneur de faire partie de sa rubrique ;-)

Encore merci Olivier pour cette très belle découverte et régale nous encore avec tes délicieux petits plats!

Pour recevoir toutes mes recettes, n'oubliez pas de vous abonner à mon blog! N'hésitez pas également à aller sur ma page Facebook, à l'aimer et la partager :-)

Publié dans Mes coups de coeur

Commenter cet article

olivier 06/01/2016 07:15

Wahooo...Merci Mélanie, tu as presque réussi à me faire rougir ;-)
Belle journée à toi, longue vie à ton blog

Melanie VIOT 06/01/2016 07:29

Presque ?! Non, je plaisante ;-) C'est sincère tu as un très beau blog et une belle cuisine! Bonne journée à toi et passe le bonjour à Monsieur Woody :-)